Go to Top

ShockBox ® pour le Pee Wee Vikings de Gatineau en 2012

Chers parents, amateurs et fans des Vikings de Gatineau

Encore une fois, vos Vikings continuent d’être à l’avant-garde en matière de sécurité. Afin d’assurer la protection la plus complète des joueurs, le bureau des directeurs de l’Association de football mineur de l’Outaouais, organisme mère des Vikings, a conclu une entente pilote avec la compagnie Impakt Protective pour l’achat de leur détecteur de commotion cérébrale ShockBox®. Tous les casques des joueurs des Vikings de niveau Pee Wee seront bientôt équipés de détecteurs qui enverront un signal au soigneur de l’équipe lorsque la tête d’un joueur recevra un impact important. Ainsi toute commotion ou risque de commotion sera détectée et fera l’objet d’un suivi immédiat de la part de nos soigneurs, qui ont tous reçu la formation nécessaire. Si ce projet pilote s’avère positif, nous procéderons à l’achat de détecteurs pour les joueurs des autres niveaux. 

Bien qu’il nous soit impossible d’éliminer tous les risques de blessure, ceci démontre encore une fois que nous faisons tout ce qui est en notre possible pour assurer la sécurité des joueurs. Aucune autre équipe dans la ligue NCAFA ou Subway a une telle technologie. La santé de vos enfants est primordiale pour nous. 

Sachons quand un coup est trop dur. Utilisons nos têtes avec ShockBox® ! 

Et soyons fiers d’être Vikings ! 

Barry Rodger
Président

 

 

Shockbox™ Football Cutsheet (Français)

Shockbox™ Football Cutsheet (English)

 

Les inscriptions sont ouvertes UNIQUEMENT pour la catégorie Pee-wee (2012-2013). Envoyez un courriel à registration@afmo-omfa.ca si vous êtes intéressé.

Registration is open ONLY at Peewee (2012-2013). Send an email to registration@afmo-omfa.ca if you are interested.
close-link