À la fin de la saison 2013, le Conseil d’Administration des Vikings de Gatineau et des Saints de l’Outaouais a decidé de faire de notre association la meilleure place pour jouer au football de tout l’Outaouais. Nous savions que nous devions évoluer dans la meilleure ligue de la province, et plus particulièrement, que nous devions avoir le meilleur personnel d’entraîneurs possible. Une équipe sans de bons entraîneurs ne vaut pas gros.
Il y a quelques semaines, nous annoncions que nous avions été acceptés dans la ligue de football Bantam du Québec. La meilleure ligue AAA du Québec.
Aujourd’hui, nous sommes fier de vous presenter les membres clés de notre personnel d’entraîneurs. Aucune équipe de la ligue Subway a un personnel d’entraîneurs aussi chevronné, expérimenté et avec autant de contacts dans le monde du football que celui que les Vikings de Gatineau ont présentement. Notre objectif: developper les joueurs à un niveau supérieur. Donner à nos joueurs les habiletés et les techniques qui leur permettront de réussir au niveau collegial et universitaire. Le développement des joueurs est plus important que n’importe lequel championnat.
L’inscription pour le camp de printemps de l’équipe Bantam est ouverte. Ce sera un combinaison d’entraînement spécifique à votre position et de sessions en classe. Nous soulevons le football de la region à un niveau supérieur de développement. Le camp n’est pas au sujet d’entraîneurs qui font faire des exercices. Notre camp est au sujet d’entraîneurs qui enseignent. Notre camp cherche à donner aux joueurs une meilleure connaissance de leur position, et plus important, une meilleure connaissance du jeu.
Si vous êtes prêt à comprendre mieux le jeu, à devenir un meilleur joueur, et à être enseigner par les meilleurs entraîneurs dans la meilleure des ligues, voici le lien pour l’inscription:

